vendredi 18 janvier 2008

quelques études de personnages













voici les premiéres études de personnages
pour un projet bd avec arnaud dewilde alias
[shark]major blackhawk, un pote que j'ai
rencontré en jouant a opération fhaspoint :)


2 commentaires:

[†] ~»®öñ!ñ1138«~ a dit…

salut Tonton, sympa de te lire ici.
j'aurai pas le courage de faire comme toi un blog sur mon taff (pourri en passant)!
je trouve que tu dessine très bien, et du même niveau que les bd que l'on trouve dans le marché.
comprends pas pourquoi ces enc*lés d'éditeurs ne signent pas la mise sous presse du dernier album que tu as dessiné.
bon courage et même si cela ne se voit pas, je pense souvent à toi et à ta réussite dans ton taff (je rappel aux chèrs lecteurs qui nous lisent que je ne suis pas gay comme Kasper et que j'ai une copine).
:)

blog david vogel a dit…

lol merci ronin, vi les voies de l'editions sont impénétrables de toute façon, je v continuer mon petit bonhomme de chemin et ça finira bien par percuter de nouveau lol