lundi 18 février 2008

nouvelles version pour les rufs



bon j'espére que cette nouvelle mise en scéne va plaire au scénariste lol .....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup mieux!
Petites critiques:
Planche 01, dernière case: le perso au premier plan est soit trop proche de la "caméra", soit trop gros par rapport à la perspective.
Planche 02: Ce gros plan dans la première case me parait vraiment trop tape-à-l'oeil. Ce n'est absolument pas nécessaire de montrer sa mort en insistant à ce point avec un tel cadrage. A mon goût c'est trop appuyé, voire légèrement relou.
Planche 03, je préférais les deux dernière case de la précédente version.
Sinon, y a des améliorations vraiment bienvenues dans ces nouveaux découpages. Bravo.

blog david vogel a dit…

yo,merci.... mais put1 mettez vos noms que je sache qui me parleeeeeee..
en tout cas suis d'accord avec toi sur la derniere case de la planche 1..... v essayer de corriger ça aux crayonnés..
pour le reste, le scénariste préfére les nouvelles versions... evidement je pourrais encore améliorer ces cases, mais bon a un moment fo savoir dire stop et avancer, sinon on avance pas justement lol ... de toute façon ma mise en scéne correspond a mon niveau actuel de dessinateur,j'essaie d'elever le niveau , mais c dur :(

Anonyme a dit…

Ben le problème de ce blog, c'est que pour laisser un nom, il faudrait s'inscrire chais pas où et ce genre d'obligation me casse les burnes. L'aliénation sous quelque forme que ce soit me pose un sérieux problème. Mais je vais te donner un indice pour me reconnaitre: Je suis l'excellent scénariste d'une future série à succès dont tu es le dessinateur.
Ah et j'insiste, la case dans laquelle on voit le type se faire flinguer en gros plan est malvenue. Et dire qu'à un moment donné il faut dire stop, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. On dit stop, ok, mais quand toutes les petites imperfections ont été corrigées. Bon allez j'arrête, je te taquine pour rien. Ces 3 planches sont quand même plutôt bien découpées.

blog david vogel a dit…

héhé, tu serai pas une petit a lunette , a la criniére de mouton qui parle le japonais?? :)

bah sinon apres le reste et une histoire de gout et de mentalité... si tarquin aurait du corriger toute les imperfection du premiere langfeust, il serait encore entrain de le faire lol...
disons qu'il faut trouver le juste milieu.. mais c généralement le temps qui decide: passez plus de 3 jours sur un brouillon et c plus rentable!!!
pour la case 1 page 2... bah c une histoire de gout,c peuetre pas la meilleur mise en scéne, mais ça fonctionne par rapport au scénario..
de toute façon j'ai trop tarder, faut passer au chose sérieuse et a la réalisation de ces 3 planches pour pouvoir les presenter aux editeurs et avoir enfin des retour d'opinion de ceux qui signent les chéques lol