jeudi 17 avril 2008

yop ça se précise



bon voici les brouillons des 3 pages d'essaie de mon projet perso.. je crois que je v
l'appeller : "la compagnie du phénix ". je ne suis pas sur encore... bon pour les rares
lecteurs de ce blog, j'attend vos commentaires :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une question, il fait comment ton lycanthrope pour se transformer la journée ?

blog david vogel a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !! c exactement l'enigme que vont devoir résoudre les héros de l'histoire dans l'album :)

Anonyme a dit…

lol je suis fort kan meme ;)

Anonyme a dit…

Tiens... je me demandais la même chose en lisant les pages...

Sinon, la bulle avec le petit cochon me semble de trop... En voyant les perso, leur pensée me semble évidente.
Cela donne la même impression que de regarder un film français sous titré en français... ça gène. ^^

blog david vogel a dit…

ben moi le cochon me fait marrer,mais il sera peut-etre different, avec une robe, ou un truc ridicule, je sais pas encore... c vrai qu'on pourrait s'en passer,mais en méme temps, cette scéne est volontairement lourde ... de l'humour "gras" j'aienvie de dire hihi...
a noter le double sens de cette scéne: on pourrait croire que je me moque des grosses, mais le loup garou la trouve fort apaitissante !!! :)

Anonyme a dit…

Les dessins et les cadrages sont chouettes, le monstres est impressionnant grâce à la taille que tu lui as donné. Mais cet humour malvenu n'est effectivement pas très fin. Je rajouterais que les textes en voix off sont parfois redondants par rapport à l'image, comme quand on apprend que le loup garou a faim. A la limite tu n'en parlerais même pas, qu'on s'en douterait un peu, son aspect monstrueux parle pour lui, ses intentions ne sont évidemment pas amicales. Ce que je trouve dommage c'est que le texte est un peu plat et enrichit rarement les scènes dessinées. Pour moi, ça manque de complémentarité entre l'image et le texte.
Max

blog david vogel a dit…

cette scene se veut comique a la louis de funes ou bigard : dans un film de genre comique t'as un mec qui dit "maman j'ai peur !!!" et pourtant tu comprend a sa mimique qu'il a peur..... vous prenez trop la scéne au premier degrés.. la je me rapproche plus d'un scarie movie ou d'un dumb and dumber... ou mieux d'un wayne's world :)

Anonyme a dit…

on a envie de connaître la suite tonton.
Encore bravo.
Phildecannes.