samedi 14 juin 2008

quelques nouvelles



bon je profite de mettre en ligne cette petite illus, pour donner des nouvelles un peu des projets en cours : bon, aprés plusieurs refus et plus de nouvelles de thomas mosdi, je crois que l'on peut enterrer le projet avec les 2 sorciéres au mexique... paix a son ame ...
j'ai commencé a démarcher mon projet perso " la compagnie phénix" au prés des editions du lombard, ankama et claire de lune : cette derniére m'a deja répondu négativement..
je vous cite sa réponse : "Bonjour,
c'est sympa, mais pour le dessin je trouve que c'est un peu trop académique.
Nadia et Waddle c'est mieux mais je verrai des personnages plus réalistes.
Cordialement
Pierre LEONI"
je sens que c pas gagné lol.. ma fois je v continer a envoyer des dossiers, et bosser sur mes 2 projet du moment :"lili et les extraterrestres" ainsi que "smp shark ".... mais ou tout ça va-t-il me mener?? ha les tribulations d'un dessinateur, que c existanttttttttttt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce week end j'étais dans un petit festival riquiqui super sympatoche, à Cublize. Un festival à taille humaine où l'on peut se parler tranquille entre auteurs et profiter de la cuisine locale et des boissons qui vont avec. Bref, c'était un bien bon week end de détente. Je me remets donc sur la BD dont il faudrait enfin trouver le titre sous peu et je te renvoie les pages avec des améliorations.

blog david vogel a dit…

ça roule :)

Anonyme a dit…

Salut David.
Comme je viens de déménager, je n'ai pas encore internet à la maison. Donc ne t'inquiète pas si je ne te contact pas souvent. Je t'envoie Lili dès que possible.

blog david vogel a dit…

je commencais a m'inquiéter justement :)