mercredi 3 décembre 2008

projet de parodie warhammer signé




bon, ben ça y est, j'ai signé avec les éditions clair de lune.... evidement je sais par expérience
qu'une signature ne veut pas dire forcement une sortie en librairie de l'album, mais c déja un
bon début.... ya plus qu'a essayer de donner le meilleur de moi-méme :))))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes persos sont pas mal du tout. Cependant, je reste sceptique sur la finalité d'un tel projet. Hormis le fait que ça te permette de progresser et de faire tes armes dans un domaine graphique plus léger qu'à ton habitude, plus rond aussi, je pense que la parodie de fonctionne qu'à moitié. En effet, la limite entre la parodie et l'hommage déguisé n'est pas assez marquée et du coup c'est encore trop premier degré. Il faudra vraiment que les situations soient fines et les dialogues très humoristiques pour que l'ensemble fonctionne comme un véritable album au style à part entière, à l'identité indépendante. A suivre donc...
Max.

blog david vogel a dit…

difficile de dire ce qui marchera ou marchera pas dans la bd, et encore plus dans l'humour...
mais comme tu dis, pour moi, c l'occas de faire mes armes dans un nouveau style :)