mardi 3 février 2009

un peu de bd :)


le storyboard des page 6 a 9 :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yoo ^^
Tu fais toujours tes Storyboard aussi détaillé dans leurs traits ?
Ca doit te prendre un temps fou.
En tout cas beau boulot.

blog david vogel a dit…

yo stryge :)
ben oui, je fais toujours ce genre de story.. c clair que ça me rajoute plus de boulot, car c déja trés poussé.mais ça me permet de mieux voir ou je met les pieds... n'etant pas encore trés sur de mes compétences graphiques, j'ai vraiment besoin de cette étape lol

Anonyme a dit…

Tu vas douter de tes compétences graphiques encore longtemps? Allez, arrète de jouer le modeste, on te crois plus, hahaha! Ceci dit, c'est toujours l'encrage qui me pose problème, ça rigidifie le tout de façon un peu systématique. mais on connait tous ce petit problème.
Max.

blog david vogel a dit…

lol max, ben je doute encore plus qu'avant depuis mon echec avec soleil.... de plus j'ai changé de graphisme et de façon de travailler et je n'aurai de veritable retour sur mon boulot que lorsque l'album sortira et que je pourrais juger sur piéce... la je bosse en aveugle quoi lol
sinon ben l'encrage, je crois pas avoir mis de page encré de ma bd la ?? m'enfin pour moi l'encrage doit etre le plus clair et lisible possible pour un travail a la couleur qui normalement crée l'ambiance ( si on a un bon coloriste lol )
on peus changer un peu son style graphisque, mais je crois que mon encrage bougera pas beaucoup lol, a moins que je me mette a faire juste des crayonnés durci pour une mise en couleur..... peuetre sur une autre histoire lol