mardi 17 mars 2009

quelques crayonnés :)




voici quelques crayonnés de mon projet bd parodique sur warhammer (je dis toujours
"projet" malgré que le contrat soit signé lol, mais tant qu'il sortira pas en librairie ça
restera un projet pour moi lol ).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

beau boulot tonton !!!.....
pourvu que ton projet devienne concret alors .


Oguras

Anonyme a dit…

Mouais, mouais... T'auras beau dire ce que tu veux David et j'aurai beau te comprendre largement en ce qui concerne la tune, je persiste à croire que cet album ne vaut pas grand chose... Ca m'a l'air assez stupide, non? Bon, j'ai pas les dialogues, il manque la couleur et pis je suis de mauvaise humeur ce soir... D'accord ça altère sans doute ma faculté de juger... Mais je ne pense pas que le niveau soit très haut, ça doit voler au ras des paquerettes cette histoire. Ca n'a ni l'air fin, ni l'air de faire avancer le schmilblick.
Bon allez j'arrète, je me sens aigri... hahaha!
Allez bon taf quand même... Et n'oublie pas ce qui nous lie (ce qui nous lie lie même) cher ami.

blog david vogel a dit…

salut ogu !! fait plaisir de te voir passer par la :) ..

ha max max....... c vrai qu'il faut bien gagner un peu d'argent.. mais ce projet artistiquement n'est pas dénué d'interet : déja il me fait progresser dans une autre façon de dessiner et de mettre en scéne..et puis il y a le scénario.. a premiére vue ça peu sembler lourdo,et ça l'est surement, mais franchement ça me fait quand méme bien marrer :)

du coup j'espére bien que cet album ira jusqua sa publication pour voir les critiques du public :) et voir ce qui doit etre amélioré :)
t'inquiéte, j'oublie pas lili... j'ai les crayonnés sous la mian prés a etre encrés lol, mais pour le moment je m'interdit d'y jetter le moindre coup d'oeil. je laisse mijoter un peu dans mon carton les dessins pour porter un oeil neuf dessus et voir si ya pas des choses a améliorer...
tient ça me fait penser que j'ai oublié de contacter ton coloriste....... v essayer de le faire cette semaine lol

a++++++++++++++++++++

Anonyme a dit…

Oui, contacte le.
Sinon, t'as vu les dernières illus postées sur mon blog?

blog david vogel a dit…

ouaip je passe assez reguliérement.. j'aime bien les fantomes d'orion :) faudrait voir ce que ça donne en planche bd :)
sinon je laisse rarement des commentaires sur les blogs car sinon j'y passe trop de tempssssss, faut vraiment que j'ai quelque chose d'important a dire quoi(autre chose que wow c super lol )