samedi 3 avril 2010

encrages warh 2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu inverses les deux dernières cases où il y a le coup de poing, ça marchera bien mieux au niveau de l'effet. On lit de gauche à droite et le fait de donner le coup de poing de la droite vers la gauche freine, voire gène la lecture. T'as juste à flipper les deux cases et ça ira bien mieux.
Max.

blog david vogel a dit…

ouais, c vrai qu'il pourrait y avoir un probléme de lecture..... mais bon avec tous les jeuns qui lisent des manga de droite a gauche ça passera lol ... de toute façon je suis totalement démotivé sur cet album du fait que le tome 1 soit toujours pas sorti a cause de la couleur..... du coup je fais le minimum sindical :(

sinon je suis retombé sur les crayonnés que j'avais fait de lilli.... c pas si mal que ça finalement avec le recul ... faudra vraiment que je fasse les encrages et faire des essaie couleur pour voir ce que ça donne (quand j'aurai terminé le tome 2 warh )
a++++ poto :)

Anonyme a dit…

Allez un peu de motivation! ;)
ça va le faire!
A++
Gaétan