mercredi 27 octobre 2010

ça arrive ...



aprés maintes turpitudes, la couleur de
warh est terminée !! l'album devrait sortir
en novembre normalement ( normalement.... )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeeeeeaah !!!
;)
G.

blog david vogel a dit…

Yaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

:)

j'espére qu'on dira la méme chose quand on aura les chiffres de ventes lol

Stryge a dit…

Faudra me dire ou tu passes pour me le dédicacer ^^

blog david vogel a dit…

yo stryge :) .. t'es dans quelle région déja?? ouais ça serai sympa de se voir enfin en vrai :)
pour le moment j'ai aucune date de dédicasse, je sais pas comment ça va se passer... je mettrai les infos dédicasses surle blog de toute façon :)

Stryge a dit…

Bin si tu passes sur Paris ca me va ^^

Anonyme a dit…

j'espère pour toi que tout va rouler !!!....


Oguras

blog david vogel a dit…

merci gars :) ... bah si ça marche pas, je ferai une autre bd et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il y en ait une qui marche lol