jeudi 20 janvier 2011

encore des études DT :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, mais fais du cul mec! Fais du cul! Mais oui, au lieu de t'emmerder à habiller tes persos, fous les à poil! Ce sera plus marrant, plus sexy et encore plus vendeur... Et pis surtout tu risques d'avoir un maximum de commentaires sur ton blog! Haha! Allez, lâche toi mec!
Max

blog david vogel a dit…

héhé, salut max ça roule :)
on arrete pas de me le dire lol !!!

je passe aussi de temps en temps sur ton blog :), je vois que tu fais de belle chose !! ta derniére illus sf, j'adore !!! t'es le roi du pinceau :)

a+++++ copaingg ;)

Anonyme a dit…

Sink you man! T'as vu les crobards sur le vif que j'ai fait au Sénégal donc. Cool. Faut que j'y retourne pour finir ce que j'ai commencé là-bas. Peut être un voyage prévu en Septembre prochain, on verra.

blog david vogel a dit…

ouaip tes croquis sont vraiment super... au pinceau, ya pas a dire tu cartonne grave ...
je vois que t'es toujours sur la route lol :"on the road again , againnnnnnnnnn " :)

Anonyme a dit…

Et sinon, quoi de neuf?
Des donjons, des barbares et des bastons musclées pour toi?
Max

blog david vogel a dit…

yop :)
ben j'ai commencé a travaillé sur l'album.. j'ai du découpé les 17 premiéres pages pour montrer au scénariste comment j'allai mettre en scéne ce qu'il a ecrit et accorder nos violons car on a des visions de la bd trés différentes lol !
mais la j'attaque enfin les 5 premiéres pages ... je mettrai surement en ligne les crayonnés d'ici peu :) ..... bah sinon je travaille toujours un peu sur des illus pour enfant et ya enfin les premiéres pages couleur du tome 2 de warh qui arrivent .... mais bon j'ai un peu la flemme de poster sur le blog la lol