samedi 21 mai 2011

crayonnés donjon twister

5 commentaires:

Nathalie a dit…

Salut C'est Nathalie je suis de Salviac, j'ai lu votre blog et je vous encourage pour la suite de votre album. A bientôt peut être

blog david vogel a dit…

merci nathalie :) j'ai enfin ma premiére fan dans mon village !! :)
avant de finir ma bd sur donjon twister, il devrait pas tarder a sortir le tome 2 de ma bd humoristique qui parodie warhammer : ça s'appelle WARH ... je vous invite a découvrir de toute urgence le tome 1 deja paru !!
a bientot j'espére :)

Nathalie a dit…

Salut! Décidément on arrive pas a se croiser. Il va peut'etre falloir forcer le destin! :)

blog david vogel a dit…

Bonjour :)
Je suis sur nice pour quelques jours...decidement :( Avez-vous une adresse email a me communiquer? Comme ça a mon retour je vous contact :)

Nathalie a dit…

Voici mon adresse : natou1502@gmail.com. Bonnes vacances et à bientôt :)