lundi 19 mars 2012

crayonnés donjon twister



bon, petit a petit, on se rapproche de la fin de l'album :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo man! Je trouve tes deux planches pas trop mal, avec toujours un petit côté rigide, mais qui est rattrapé ces derniers temps par un dessin mieux maitrisé. Les cadrages sont pas trop mal non plus et je pense que la case où la flèche nous arrive sur la gueule pourrait être encore plus péchue, peut être en éloignant à peine plus la flèche du tireur et en lui donnant un petit effet de vitesse supplémentaire au niveau des plumes.
Sinon, je viens de terminer ma couv pour l'arrache coeur, viens donc laisser un petit commentaire sur mon blog à moi!
A très vite l'animal!
Max

Anonyme a dit…

... Ah et pis tu devrais changer ta bannière, elle fait un peu cheap aujourd'hui. Tu fais mieux maintenant mec!
Remax

blog david vogel a dit…

héhé salut gars :) merci pour tes conseil!
le coté rigide c'est normal: aprés 2 albums de WARH, revenir a un graphisme plus élaboré, c'est dur :(
sinon ma bannière, j'aime bien le coté vielles illustrations: ça me rapelle le bon vieux temps où je croyais qu'on pouvait vivre en faisant de la bd mouhahahahaha