dimanche 2 mars 2008

les crayonnés


ben voila les crayonnés de mon projet sur les sorciéres..... le fait
de passer a un style graphique moins réalistes me pose tout un
tas de nouveaux problémes !! il faut que je garde une cohérence
graphique dont je n'ai pas l'habitude, les proportions, les expressions
des persos ect ect.... bref pas facile........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Petites critiques bienvenue:
Planche 02 case 07: le gros type a, à peu de chose près, la même position que dans la dernière case planche 1. c'est génant.

Anonyme a dit…

Autre critique bienvenue:
Planche 03 case 01: Le gros type qui sort en courant du saloon a une jambe plus longue que l'autre, ou alors le dessin est à corriger.

blog david vogel a dit…

merci pour les remarques :)
pour la premiere, bof, les cases sont quand méme eloignées l'une de l'autre, et avec le texte et la lecture, on fera pas trop gaffe a mon avis :)
la seconde, c vrai ;), v corriger ça :)

Anonyme a dit…

suce ma bite david , c est niko des arts décos, la vie de ma mere,max peros m'a refilé ton adresse

Anonyme a dit…

06 76 83 38 01 c est niko