mercredi 30 avril 2008

des extrananimos lol



je develloppe mon imaginaire sur lilli et les extraterrestres :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bin vl'a le zoo

Anonyme a dit…

l' imagination du lidl, les animaux du futur, bin putain merde, vl'a le ramassis de cagneux à part l'autre avec sa groose biroute entre les pattes.

Anonyme a dit…

NIKO dit : aprés avoir publié 2 magnifiques billets anonymes je dis bravo à ce zoo de l'imaginaire.

Anonyme a dit…

Héhé sacré Niko, comme on se retrouve!
J'aurais dû me douter que des messages aussi gratinés ne pouvaient avoir été écrit que par une seule personne au monde!
Et moi tu me reconnais?

blog david vogel a dit…

mdr,ouais nico toujours en forme !!! pour l'animal avec la grosse bite entre les jambes, je me suis inspiré de toi nico...en fait le cerveaux de l'animal se trouve dedans.on pourrait presque dire qu'il refléchis avec sa bite quoi :)

Anonyme a dit…

Niko dit: Je t'ai reconnu Max, il n'y a qu'une personne au monde pour commençer ses phrases par : hé hé.
Ceci dit l'e.t avec son appendice mental entre les jambes mérite un album à lui tout seul, j'attends avec impatience la version couleur de cet animal et les changements de volume qui vont avec.