vendredi 16 mai 2008

balade en forêt :)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut David!
Je vois que ça bosse. Bon, moi il faut que je ponde ces trois pages dialoguées! A plus!

blog david vogel a dit…

j'ai hate de lire les 3 premiéres pages .. a bientot :)

Anonyme a dit…

Putain , fait du cul , pas de la soupe, on croirait un dessin pour banania.Ha quand je vois ca j'ai envie de me foutre en l'air Mets plutot en ligne les 3 pages que tu avais fait aux arts décos ...Dans l'espace personne ne vous entendra crier.
Niko

blog david vogel a dit…

mouhahahahahaha
non mais attend t'inquiéte, apres dans l'histoire, la petite et le gamin se font violer par l'insecte extraterrestre avec la grosse bite entre les pattes, pendant que tout les autres animaux se partouzent dans la foret !!! ça te va ça comme histoire?? lol

Anonyme a dit…

OUPS... C'est pas l'histoire que j'ai écrit ça?!