jeudi 14 août 2008

pages encrées



enfin elles arrivent !!! voici les pages de présentation du projet
shark encrées !! maintenant, j'hésite....dois-je faire une mise
en couleur : je ne suis pas un pro de la couleur et selon le résultat,
l'impact sur les éditeurs pourrait étre positif comme catastrophique !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaiii ^^
Ca a de la gueule. Bon je ne suis pas sûr d'être super objectif. Mais ca a de la gueule !

Bon plus objectivement maintenant ^^'
Est ce que la mise en couleur apporte quelques choses à tes planches ? Je veux dire pour la présentation aux éditeurs. Il est sûr que le projet final sera en couleur.
Mais ne vaut il pas mieux y aller avec uniquement ce que tu maitrises ?

Ou alors y aller avec les planches N&B et couleurs.

Apres, tu as plus d'xp sur ce qui plait aux editeurs.

Par contre, si tu passes à la couleur, à voir, je pense que le style "Bloodline", "HK" ne sera pas tres approprié au genre.

En tous cas: GG. Comme tjs ^^

blog david vogel a dit…

yo merci... je pense que je v envoyer d'abord a quelques editeurs en noir et blanc seulement.. mais vu que de plus en plus de dessinateur font eux-meme la couleur, je me dit que je devrais m'y mettre aussi.. et ça peut etre un plus si elle est bien faite.. de toute maniére si j'attaque la couleur sur ces planches, je vous les soumettrai pour savoir si elle sont bonnes lol !!!

Anonyme a dit…

Tiens,tant que j'y pense: Pour les planches suivantes, lors de l'assaut, le famas est peut être un peu "lourd" comme arme. Il me semble que des armes type "mitraillette" (MP5, P90) sont plus adaptés à ce genre d'action.

Si tu cherches des photos d'armes, voici un site sympa:
http://world.guns.ru/

Je te l'avais donné sur ta news du 10 juillet, mais je ne sais si tu l'as vu. Alors si ça peut t'aider ^^

blog david vogel a dit…

lol vi black m'avait fait la meme remarque, mais je préfére une bonne fusillade bien puissante, plutot que du silencieux .merci pour le site, je v matter ça de plus prés :)