jeudi 16 avril 2009

quelques pages brouillonsbd






voici quelques pages brouillons de mon projet bd.. on arrive a la page 21!! presque
la moitié de l'album !!! bon pour les rares qui suivent le blog, des fois je zappe
quelques pages, ce qui fait qu'on peu pas suivre vraiment l'histoire en entier ...
faudra acheter l'album pour ça !!!!! enfin si il sort en librairie comme prévu lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que le scénario aie l'air aussi niais... Les dialogues ne volent pas haut... Héhé, je ne peux pas m'en empêcher! Bon sinon, quoi de neuf David?
Max.

blog david vogel a dit…

quoi de neuf... ben rien lol.. j'avance le plus rapidement possible pour finir cette bd et qu'elle sorte en librairie!!(pendant que les librairies existent encore lol !!)
bah sinon pour les dialogues , on s'adresse a des 8-15 ans et on est dans la méme veine que le donjon de naheulbeuk(vers les 100 000 ex vendu )... donc si des dialogues niais peuvent nous faire vendre autant,je suis preneur lol (surtout que certains dialogue sont de moi :) )
mais bon bientot la moitié de l'album fait.. quand j'arriverai au 3/4, je finirai surement d'encrer les pages de lilli pour commencer a démarcher :)

Anonyme a dit…

Aaaahhhh, voilà une bonne nouvelle! Ca me fait plaisir de l'entendre!

Bon ben écoute, fais ton album avec autant de passion que celle qui t'animera sur Lili et je ne te fais plus de critiques déplacées sur cet album d'héroic fantasy! ... Enfin jusqu'à sa sortie... Après je ne dis pas, héhé!