mardi 16 juin 2009

quelques crayonnés :)




4 commentaires:

Stryge a dit…

Il arrive parfois que tu oublies les pointes sur les bras de l'héroïne. A moins qu'ils n'apparaissent pas bien sur les crayonnés. Quoi qu'il en soit, c'est carrément vraiment mieux sans les cloux. ^^
En plus c'est chiant à dessiner. :p

blog david vogel a dit…

yo stryge :) ha j'en chie sur cette bd !!! tellement de changements par rapport a ce que je dessinais avant: je me focalise beaucoup sur les visages et les proportions des corps , pas evidente pour moi , et du coup je fais moins attention sur les petits details lol !!
a bientot sur arma 2 !!! je ferai un petit passage chez vous avec les 16rd des qu'on aura le jeu :)

Anonyme a dit…

Alors comme ca t'en chie? Haha! T'en es ou dans ton album? Ca avance bien? Parce que des que t'as pose le dernier trait sur cette BD sois disant drole, hop, tu sautes a pied joints dans Lily... Enfin facon de parler. Et je ne veux pas entendre de: " Je prefere me lancer d'abord sur un autre projet, comme ca je serai meilleur pour attaquer les planches de Lily." Il y a un moment ou il faut juste oser plonger dans l'aventure et ne plus reculer! Je pense que les heros d'heroic fantasy disent parfois des trucs comme ca, non?
Hehe, a plus David!

blog david vogel a dit…

salut max :)
j'ai fait 30 pages encrées sur cet album pour le moment....
t'inquiéte, apres ce projet, j'attaque lilli.je me suis d'ailleurs repenché dessus, et je trouve decidement que le look de lilli ne va pas..pas assez féminine, pas assez fun.... a mon avis faudrai la refaire..
je pense que je v encrer les pages tel quelles sont, mais si on se prend des refus, faudra se poser la question de relooker lilli a mon avis vers des trucs plus classique :) style le dessin animé ben 10