dimanche 25 octobre 2009

dernier crayonnés pour warh



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont les dernières pages? Ca se finit comme ça, sur une bête explosion? Bon, en dehors du fait que le scénar me semble toujours raz les paquerettes, je trouve ton découpage plus dynamique qu'avant. Les quelques scènes d'action que tu présentes se lisent bien.
Max.

blog david vogel a dit…

nan ben c sur, sans les dialogues tu peux pas comprendre toute la portée philosophique de cette bd qui pousse trés loin la reflexion sur la condition humaine :)
pour la mise en scéne, elle est surtout conditionné par ce que je doit raconter :) .. plus ya de l'action et plus c dynamique lol..... sinon je reste assez classique et je dirait méme que je regresse car je m'inspire plus pour la mise en scéne de vieux lucky luke ou de astérix et obélix que d'auteurs modernes :)

Anonyme a dit…

Oh ben s'inspirer de Lucky luke, ce n'est pas un signe de régression, loin de là. Ce serait plutôt un signe de retour aux vraies valeurs, un retour aux sources et aux incontournables! Don't worry, t'es sur la bonne pente! Après tout, en tendant vers un dessin plus édulcoré, plus simple, peut être vas-tu trouver une voie pour exprimer la légéreté et dessiner sans complexe. C'est ce que je te souhaite en tous cas. Il me semble que tu réussis à te faire plaisir en faisant ces albums, alors pourquoi pas?
Max.

blog david vogel a dit…

ouaip, déja je m'amuse bien et c pas négligeable par les temps qui courrent :) .. et je pense aussi que par ce graphisme, je commence a etre moins stréssé quand j'encre... ça finira peuetre par se ressentir sur la page lol