vendredi 19 août 2011

sortie d'un nouvel album :)



ben le voici tout frais sorti aujourd'hui !! le tome
2 de WARH :)

4 commentaires:

Stryge a dit…

Félicitation pour ce deuxième album ^^

blog david vogel a dit…

Salut stryge !! merci ! j'espére que tu vas l'acheter au moins cet album lol !! je joue plus trop pc en ce moment donc je passe plus trop sur le ts shark ... j'attends red orchestra 2 peut-etre pour m'y remettre ou bf3 (mais la faudra que je change de pc sniff ) .
J'espére que ça roule pour toi et les sharks ;) a+++++++++++

phildecannes a dit…

Tes dessins sont extraordinaires! tu as un talent véritable, bravo!
Phildecannes.

blog david vogel a dit…

yo phil :) merci pour le compliment !

tu sais ce qu'il te reste a faire .... achéte mes albums et fait moi de la pubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!! lol