jeudi 24 juillet 2008

les crayonnés du projet shark :)



bon ya quelques defauts a corriger.....






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le crayonné a vraiment un rendu sympa ^^

Une petite remarque que je n'avais pas remarqué sur les brouillons: Page 2, un cadavre qui tient encore sa canette, c'est louche... et une balle dans la tête, ça dois bien taché... Bon c'est un peu gore, mais ce que je veux dire: je suis pas sur le la balle reste dans la tête... ça devrait un peu "tacher" le mur derrière. Qu'est ce que tu en penses ?

Sinon, je trouve le trait très bon. C'est sans doute très subjectif, mais je le trouve vraiment bien approprié au style de la BD: réaliste sans être surchargé. Juste ce qu'il faut. GG

blog david vogel a dit…

yo, ben pour tes remarques, je pars du principe que la balle qu'il reçois est un petit calibre qui reste dans le crane.. ça le tue net et instantenement.et il reste crispé la cannette dans les mains...ça me parait plausible , bien que je n'est encore jamais tirer de balles dans la téte de quelqu'un lol...
pour le rendu crayonné, avec l'encrage noir et blanc au feutre, a mon avis ça donnera quelque chose de totalement different !!

Anonyme a dit…

si tu veux je peux demander a mes potes pour l'histoire de la balle ds la tete....

blog david vogel a dit…

ben apres reflexion, v juste enlever la canette des mains du type, pour le reste, un lecteur de base ne tiquera pas je crois :)