jeudi 10 juillet 2008

un peu de couleur


j'ai bien envie de faire quelques illus en couleur pour presenter
les differents personnages de la team shark :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dsl mais j'avais po vu tes dessins sur le blog, surement un moment de cecité passagere....ils sont supers
franchement

/bow

Anonyme a dit…

Salut,
je suis "ONE SHOT" un collégue d'Arnaud, juste quelques précisions sur le dessin, il manque la bague de tir de FLG sur le canon du Famas, le guidon à l'avantde la pgm et le chageur doit être droit sur le Famas F1, ce n'est que sur le G2 qu'il courbe style M4..voila.
Bonne continuation.

blog david vogel a dit…

salut les gars :)
pour les réalisme des armes, je n'essaie pas de faire de l'illustration didactique, mais de donner un semblant de crédibilité pour que le lecteur y croit... apres je suis pas contre qu'on m'envoie de la bonne doc ou des liens sur des armes hyper detaillé avec une bonne résolution.. car mon probléme defois c de trouver des photos d'arme que je puisse voir sous tout les angles. n'ayant pas la chance de posséder tout plein d'arme que je pourrait etudier de prés, je fais souvent avec des photos basse résolution et en plus une sortie imprimante merdique : du coup plein de details disparaissent :)
mais encore une fois, du moment que pour le lecteur landa, un flingue ressemble a un flingue, c bon lol

Anonyme a dit…

Hop,
Si cela peu aider ^^:
http://world.guns.ru/

Tu y trouveras tout un tas d'infos sur les armes avec énormément de photos.