mercredi 15 octobre 2008

le retour des années 70 :)



j'ai réalisé cette illus sans l'usage de substances
illiccites..sisi c vrai :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu juste une chose mec... Le titre ne sera assurément pas en anglais. Les petites bêtes volantes sont marrantes, mais en dépit du fait que c'est une illus smpa, il faudra faire attention à ne pas verser vers le gnangnan. Les animaux que tu vas créer se devront d'être un minimum réalistes. Sinon, j'ai bien reçu ton mail et je ferai en sorte de garder les évolutions qui vont dans le sens de ce que j'ai déjà écrit. De toute façon, le plus important maintenant est de rédiger un synopsis qui tienne la route.

blog david vogel a dit…

arf dommage pour le titre, je trouvais que ça sonnait bien... pour les animaux, faut voir, j'ai matté pas mal de créatures sortis du jeu " spores" et je trouve l'ambiance débridée sympa.. aprés de toutes façon, les animaux deprendront pas mal de ce que tu ecriras :)