vendredi 31 octobre 2008

mafiosi et aliens :)



j'ai pas mis toutes les etudes que j'ai faites :) car avec les aliens, on peut décliner a
l'infini !!!






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain mec, ça arrache! Tu sais que dans ce domaine graphique, un brin stylisé, allégé, on sent que tu t'éclates? Ca le fait! Je sens que Lili va être repoussée aux calendes grecques avec ce talent qui commence à pointer son nez à force de travail. Je ne vois pas comment Clair de Lune va pouvoir te refuser après ces essais. En tous cas, moi je t'édite!

blog david vogel a dit…

lol merci,ha si tu etais né editeur lol !!! cependant les etudes de perso , c une chose, et maitriser son sujet sur des planches bd en est une autre...
en plus je ne sais pas si ce style correspond aux attentes de claire de lune en fait...
ma foi on verra bien. je te tient au courant :)

Anonyme a dit…

Vas maintenant faire un tour sur www.mesplanches.canalblog.com y a du neuf mec!

blog david vogel a dit…

lol j'y passe assez regulierement, mais je laisse généralement peu de commentaires lol.... pas mal tes strips sur le salon :) ... t'as deja essayer d'envoyer des trucs a fluide glacial lol

Anonyme a dit…

bravo tonton !!!
phildecannes.